Articles les plus consultés

mardi 14 octobre 2014

Beverly Hills: Giorgio



Giorgio de Beverly Hills.

Je l'ai découvert il y a quelques années
, tout à fait par hasard grâce à une de mes amies qui le portait et 
qui m'inondait d'effluves agréables ! ! !
 Je dois avouer que, sans elle, je n'aurai jamais acheter ce parfum qui,
depuis, fait parti des mes senteurs favorites.

Son nom suscite immédiatement la magie d'un quartier de Los Angeles
 non loin des studios d'Hollywood………………..
Pensez donc : Beverly hills et le rêve de stars…………………….
Mais rassurez vous, on le trouve dans toutes les bonnes parfumeries
 et même parfois ici, en Egypte ! ! ! ! ! !

Il s'agit d'un parfum relativement jeune car il voit le jour en 1981.
Son flacon très sobre est en verre transparent, légèrement galbé sur son socle.
 Il est vendu dans une boite rayée jaune et blanc, 
couleurs du couturier du même nom et créateur de la gamme.

Une fois porté : toute la beauté de ce parfum commence à agir : en effet, 
Giorgio peut être classé dans les parfums fleuri semi oriental.

Pour les puristes, je me permets de vous donner les différentes notes :

Note de tête : gardénia, muguet, chèvrefeuille, fleur d'oranger
Note de coeur : tubéreuse, rose d'Otton, rose, jasmin, camomille, ylang-ylang, vétiver
Note de fond : mousse de chêne, patchouli, musc, santal, bois précieux


Ce savant mélange lui procure une senteur de rêve.
 Comment vous la faire ressentir ?


Giorgio bien que fleuri est un parfum sensuel, capiteux, riche et qui, 
surtout possède une tenue exceptionnelle.
Je me permets d'insister sur ce point car il est, pour moi,
 le parfum qui tient le mieux sur ma peau ! ! ! !
Utilisez le fréquemment et
 je vous assure que toute votre garde robe sentira Giorgio ;
 aussi bien vos pulls que vos foulards ! ! ! !

La publicité précise qu'il s'adresse aux femmes
 ayant une personnalité forte et raffinée……………………………

Il est vraiment dommage que ce parfum ne rencontre pas le succès qu'il mérite car
 je pense que compte tenu de son odeur spéciale et de sa grande ténacité,
 il est capable de rivaliser avec de nombreuses autres fragrances beaucoup plus célèbres.

Je ne peux que vous encourager à l'essayer et comme dit la formule bien connue :
 « l'essayer, c'est l'adopter ».

Vous le trouverez à des prix raisonnables en vaporisateur eau de toilette 50ml à 35€ et 90ML à 52€. 
Je vous recommande également le gel douche et
la lotion pour le corps de la même gamme.

Merci de vos lectures et vos commentaires,









1 commentaire:

  1. ce parfum m'a envoutee lorsque je l'ai decouvert impregne sur la cape que tu m'as vendue - l'odeur est restee des jours dans ma chambre maintenant je n'ai plus qu'a le trouver dans l'un des aeroports ou je ais passer pour mon voyage .........

    RépondreSupprimer