Monument de Staline à Prague-Letna

 27/08/2024


Bonjour,

En regardant "mes "photos,
je suis tombée sur celle ci et ai voulu en savoir plus.

Durant toute mon enfance, j'ai beaucoup voyagé avec mes parents.
En 1958, nous sommes allés en Tchécoslovaquie et 
ce souvenir fait partie de ce voyage






Il s'agit d'un monument érigé à la gloire de Staline à Prague-letna
Construit en 1955 et détruit en 1961.

Je ne ferai pas un copier/coller
mais vous invite, si cela vous intéresse 
à consulter 
histoire du monument de Staline à Prague



J'avoue être assez fière d'avoir pu voir cet édifice car en plus,
je m'en souviens parfaitement ! ! 

Merci de vos lectures et 

à tout soudain 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Egypte. Halawa. L'épilation au fil !

Egypte : LES colosses d'Aménophis III et LE colosse de Memnon

Janvier 2024 DUBAI ( 1 )